Retour sur cette cinquième édition inédite !
Jeudi 27 mai

 

Cette année encore, la situation sanitaire ne nous permettait pas d’organiser cet événement uniquement en présentiel tel que ce fut le cas pour les précédentes éditions.
La question de planifier cet événement en visioconférence comme l’année dernière s’est posée. Cependant, nous avions cette envie de revoir nos clients et nos partenaires, d’échanger avec eux de vive voix et surtout, de retrouver l’esprit convivial qui fait partie de l’ADN de cet événement.

Notre équipe s’est donc mobilisée pendant plusieurs mois pour organiser cet événement dans les meilleures conditions qui soient tout en restant en alerte sur les annonces du gouvernement et sur les mesures sanitaires imposées.

Et encore une fois, cet événement fut totalement inédit. La possibilité de combiner le présentiel et la diffusion en direct s’est présentée à nous. Ainsi, cela permettait à un maximum de personnes de participer à cette journée de conférences.

Nous avons donc été accueillis par le centre de recherche de l’IPVF (Institut Photovoltaïque d’Ile-de-France) implanté sur le plateau de Paris-Saclay. Une trentaine de personnes étaient présentes sur place pour assister aux conférences et une centaine d’autres ont pu les suivre en live sur YouTube.

Tout a été pensé pour permettre à chaque participant de poser des questions aux conférenciers, qu’ils soient en présentiel ou à distance.

Nous tenons à remercier chaleureusement les conférenciers, l’ensemble des participants et l’équipe technique présente pour assurer le bon déroulé de cette journée.
Le #QuarksSafetyDay ne pourrait être une réussite sans vous !

Nous espérons pouvoir tous vous accueillir en présentiel l’année prochaine, mais en attendant, vous pouvez toujours visionner le replay des conférences sur la page dédiée au #QuarksSafetyDay 2021.

Et si vous souhaitez nous rencontrer, on vous donne rendez-vous au salon Forum Labo du 5 au 7 octobre à Paris Expo – Porte de Versailles.