#QuarksSafetyDay 2019

Le 26 avril dernier a eu lieu la troisième édition du #QuarksSafetyDay, l’événement annuel qui réunit nos clients, partenaires et prospects lors d’une journée de conférences animées par des experts autour d’une même thématique : le risque chimique.
Cette année, nous avions fait le pari d’organiser cet événement dans notre belle ville de l’Est de la France : Besançon.

Venant des quatre coins de l’hexagone mais également de pays limitrophes, la majorité des participants sont arrivés la veille de l’événement. Nous en avons donc profité pour nous réunir afin de permettre à nos convives de faire connaissance et d’échanger simplement dans un cadre chaleureux.

Cette année, le #QuarksSafetyDay a réunit une cinquantaine de personnes aux profils variés. Ingénieurs qualité, sécurité, environnement (QSE), directeur environnemental groupe ou encore responsables de laboratoire, tous ont fait le déplacement pour assister aux 8 conférences qui composaient la journée.

Chacun est venu avec ses propres questions sur des sujets précis auxquels chaque expert présent s’est fait une joie d’y répondre.

Rencontrer des confrères, échanger avec des experts sur des problématiques rencontrées dans leur travail et repartir avec des solutions applicables au quotidien : c’est l’esprit dans lequel s’inscrit cet événement d’année en année.

Toute l’équipe remercie chaleureusement les participants de cette troisième édition et travaille dès à présent sur la prochaine qui aura lieu en avril 2020.

Les vidéos des conférences ainsi que les photos de la journée sont disponibles.

Si vous êtes intéressés par cet événement, inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé du programme et du lancement de la billetterie.

S’inscrire à la newsletter